AC Longué Football : site officiel du club de foot de LONGUE JUMELLES - footeo

28 mars 2015 à 21:05

U17 CONTRE MARTIGNE THOUARCE

UN MATCH INTENSE ET STRESSANT JUSQU'A LA 44 EME MINUTE

Quel match ?. Les U17 nous ont procurer cet apres midi, un match d'enfer avec beaucoup de sensations pour les spectacteurs presents.

1 ere mi temps:

Ouverture du score a la 6 eme minute par Clement Mercier sur une belle action collective de nos U17. Ensuite le jeu se stabilise pour les 2 equipes. A la 29 eme minute, Martigne egalise par le numero 9.

Mi temps: 1 a 1

2 eme mi temps:

Nos  longueens, boustes par Denis Retif et Medhi Bourgouin reprenne le match a leur compte et a la 46 eme minute, Damien Blanchard inscrit le 2 eme but. Les 2 equipes se procurent de nombreuses occasions sans pouvoir concretisees. 24 eme minutes, sur une action sur l'aile gauche, Nathan Lemer fait une main dans le surface. L'arbitre du match siffle penalty et le numero 10 de martigne transforme le penalty. Les 2 equipes s'observent sans pouvoir concretiser par de nombreuses occasions. 37 eme minutes, Clement Mercier pour l'ACL inscrit son 2eme but. 1 minute plus tard, martigne repond a Clement par un superbe but. Il ne reste que 7 minutes avant que l'arbitre du match siffle la fin. Sans se decourager, nos longueens continuent a faire un pressing sur l'equipe adverse. Le tournant du match. Sur un contre provoquer par Damien Blachard a la 44 eme minute, un corner est accorde a Longue. Damien se charge de le tirer et depose la balle sur la tete de Clement Mercier qui inscrit son 3 eme but. L'arbitre  laisse 2 minutes de temps aditionnel et nous U17 parviennent a tenir et a arracher une victoire meritée.