8eme de finale de la coupe de l'anjou: Longue ou Beaucouze en quart

10 avril 2016 - 21:22

Cet apres midi se déroulait au stade de la guiberderie, le 8 eme de finale de la coupe de L'anjou seniors. Nos Longueens avait rendez vous avec Beaucouze. Pour ce match, le coup d'envoi était donne par Didier, responsable du BAR LE PLEIN SUD a Super U. Le match fut palpitant du début jusqu'a la fin. De nombreuses occasions de la part des 2 équipes. A la mi-temps, 0 a 0. Les consignes étaient données par Yann Vidgrain dans les vestaires pour la 2 eme mi-temps. Il ne reste que 15 minutes de jeu, et sur un une deux entre Alexandre Encinas et Ruddy Pontouis, ce dernier d'un tir du pied gauche trompais le gardien de Beaucouze. 1 a 0 pour Longue. A partir de ce but, l'équipe de Beaucouze accentuent les actions sur le but de Longue, mais sans pouvoir marquer. L'arbitre siffle la fin du match et l'ensemble des spectateurs presents applaudissent nos longueens pour leur victoire.

Pour les quarts de finale, nous rencontreront début mai, l'équipe de SAUMUR ( DH). Le match aura lieu au stade de la guiberderie.

Je vous invite a aller sur facebook pour regarder la video des joueurs de longue pour feter leur victoire dans les vestiaire.