Un stage réussi

23 août 2016 - 15:50

Ce weekend, samedi 20 et dimanche 21 Aout, les joueurs Seniors ont effectué un cours déplacement sur Saumur et ses alentours (Montreuil Bellay) pour effectuer un stage d'avant-saison.

Au programme du Samedi

- activités de groupe plus ou moins difficiles, en collaboration avec Xavier Badet (école militaire des sports)https://www.facebook.com/richard.guricolas/videos/10208231370595026

- retour au camping des Nobis (Montreuil) pour le déjeuner et diverses activités libres (piscine, pétanque, palets, sieste pour d'autres)

- à 17h match amical contre Olympique Saumur 2, défaite 2 à 0 en fin de match

- barbecue au camping puis coucher (on ne dira pas l'heure !!!)

Au programme du Dimanche

- réveil vers 8h15 pour le traditionnel footing de décrassage

- pétit déj' puis activités libres

- après le déjeuner, sortie canoë sur les bords du Thouet avec quelques chutes !

17h15, Fin du stage. Chacun retournait chez soi après un weekend riche en émotions !!!