MATCH U19: TROP CHAUD POUR JOUER

27 août 2016 - 22:16

Cet après midi a 15h00, l'équipe U19 dirigée par Franck Lemer et Kevin Blanchard, jouaient un match amical au stade de la guiberderie contre Brissac Quince. Il a été décider entre les deux éducateurs de faire 3 matchs de 30 minutes avec une pause boisson a partir de la 15 eme minute.

1 ere mi-temps: Nos U19 n'arrivent pas a se trouver en ce début de match. Beaucoup de balles perdues et les actions se font surtout sur le milieu de terrain. On écarte pas assez sur les ailiers. L'équipe adverse, très bonne en milieu de terrain prends le jeu a son compte et inscrit 2 buts.

2 eme mi-temps: Franck et kevin donne les consignes.Il faut écarter le jeu sur les ailes. La 2 eme mi-temps est en faveur de nos U19 qui inscrivent 2 buts sur coup franc.

3 eme mi-temps: Avec cette chaleur étouffante, les deux équipes continuent de procurer un très bon football mais aucune des deux n'inscrivent un but.

le score final est nul: 2 a 2

Cette équipe a un très bel avenir devant elle. Elle doit continuer et perseverée au niveau des entrainements.

Sur ce match, le seul point négatif est que trop de joueurs ralent et font des fautes inutiles. Aujourd'hui, j'arbitrait et aucun carton n'a été mis car c'était un match amical. En tant qu'arbitre bénévole, attention aux prochains matchs officiels. Les cartons seront présents.

CHRISTOPHE OMER

Arbitre bénévole de ce match