REPRISE EN FANFARE POUR L'ECOLE DE FOOTBALL

7 septembre 2016 - 17:58

Cet apres midi, au stade de la guiberderie, Jerome Parant, responsable de l'ecole de football et son adjoint, Cedric Savary, avaient rendez vous pour la deuxieme semaine de reprise pour l'entrainement jeunes des categories U6 a U13. Cette journée était très importante car suite au forum des associations du samedi 3 septembre a la salle Emile Joulain, sur le stand de L'ACL, notre club a enregistre 21 contacts de jeunes footballeurs garçons de catégories U6 a U11 et 3 contacts filles dont 2 en U15 et 1 senior fille. C'est une première pour notre club d'avoir autant de contact a ce forum. Dany Lebreton ( président ), Pauline Charrier ( rèférente club administration et parents de jeunes), Cédric ( Adjoint éducateur jeunes) et Christophe Omer, étaient présents pour la bonne tenue de ce stand.Merci de votre présence. En effet, suite aux contacts lors de ce forum, la plupart des jeunes étaient présents ce mercredi. Une organisation a 3 éducateurs ( jérome , cédric  et christophe  ) avait été préparée par Jerome et cet entrainement s'est déroule dans les meilleures conditions avec de nombreux parents présents. A la fin de l'entrainement, jerome  réunis tout les enfants présents pour un debrefing et les nouveaux joueurs seront présents pour la semaine prochaine, lors du prochain entrainement.

Ci joint les photos des joueurs présents en catégories U6 au U9. Une maman présent lors de cet entrainement a pris des photos pendant l'entrainement. Elles seront disponibles ultérieurement dans la rubrique PHOTOS.

Christophe OMER

Responsable du site ACL Football Longue