MATCH SENIORS FEMININES CONTRE TIERCE CHEFFES

18 septembre 2016 - 17:50

Aujourd'hui, dimanche 18 Septembre, nos féminines avaient rendez vous au stade de la Guiberderie, pour le 1 er match de championnat face a Tierce Cheffes. Le match devait se jouer sur le terrain A en levée de rideau de l'équipe 1 er mais les joueuses de Tierce ont pris du retard car elles pensait que le match se disputait au Verchers sur Layon. Rien de grave. Sous la houlette de l'arbitre de ce match, Franck Lemer, éducateur des U19 et avec la participation de Theo Rubio, en tant qu'arbitre de touche, arbitre officiel de notre club, le match commença vers 13H45. Un début de match omniprésent pour notre équipe. Au bout de la 50 eme seconde, raphael perdreau inscrit le 1 er but pour Longue. L'équipe était lancée mais qu'elle gachis ensuite au niveau des face a face devant le gardien adverse. Rapha, notre attaquante ratait 4 occasions de plier le match en 1ere mi-temps. L'arbitre de la rencontre siffle la 1 ere mi-temps sur le score de 1 a 0 pour L' entente des verchers - Longue.Christophe Omer, éducateur de cette équipe avec son adjointe Cecile, donne les conseils pour la 2 eme mi-temps, en sachant qu'une joueuse des Verchers doit partir. Il procede a une nouvelle organisation des joueuses sur le terrain. Début de 2 éme mi-temps, l'équipe adverse commence a prendre le dessus en milieu de terrain et se créaient de très belles  occasions de but. Mais sur une contre attaque, raphael inscrit le 2 eme but pour l'entente.Un soulagement pour les coatchs de l'entente.Ensuite sans s'énerver et aux conseils et placements ordonnes par la capitaine Pauline Charrier, l'entente inscrit le 3 eme but par Julie Clochard. Victoire final par 3 a 0. Toutes les joueuses ont données le maximum cet après midi en sachant qu'elle n'avait fait aucun match de préparation. Le seul regret est qu'en 1 ere mi-temps, si la plupart des faces a faces avaient été concrétiser, le match aurait été conclu.

En tout cas merci a vous les filles pour tous les efforts consentis. Un victoire fait du bien au moral.

Le reste des photos seront disponible dans l'onglet PHOTOS

Christophe Omer

Responsable du site ACL