PROGRAMME DES MATCHS DE CE WEEK END

Bauge EA Baugeois, Noyant ASD Noyantais, Longue et Brion JS

Débuts des matchs a 14H30

U18 Filles entente Verchers / Longue

Pour la premiere fois de la saison, l'entente U18 filles Verchers / Longue jouent samedi apres midi a 15 heures au stade de la guiberderie contre Somloiryzernay CP. Notre équipe a un jolie coup a jouer face a cette équipe. Somloire avec 14 pts, notre équipe se trouve juste derrière avec 13 points. La victoire est impérative.On compte sur vous les filles.

U19 CONTRE BAUGE

Dans leur poule, nos U19 sont classe 5 eme avec 9 points ( 1G,2N,1P ). L'équipe de Bauge qui est 4 eme au classement avec ( 1G, 2N, 2P ). Nos U19 ont samedi l'occasion de prendre la 4 eme place de leur poule en gagnant contre Bauge.

DIMANCHE 6/11/2016

SENIORS FILLES CONTRE ST BARTHELEMY D'ANJOU

Apres leur victoire par 2 a 0, dimanche dernier face a Corze, les seniors filles a egalite avec Montreuil bellay ont l'opportunitée dimanche, si elle gagne de prendre la 3 eme place de leur groupe.

DIMANCHE 6/11/2016

SENIORS B CONTRE MONTREUIL BELLAY

Dernier de leur groupe, avec 4 défaites en 4 matchs, notre équipe doit rebondir dimanche pour arracher la 1 ere victoire. De plus que les 2 équipes devant eux sont la Bayard et Beaufort. Elles se rencontrent dimanche et en cas de nul et une victoire de notre équipe, elle peut gagner 2 place au classement.

VENEZ NOMBREUX POUR LES ENCOURAGER