Resultats des matchs du dimanche 6 Novembre 2016

6 novembre 2016 - 21:18

Match seniors filles contre St Barthelemy d'Anjou

Une première mi-temps de tres bonne qualitée pour les seniors filles sur le score de 2 a 0. Deux buts d'amandine des Verchers sur layon. Début de 2 eme mi-temps, St Barthelemy pousse mais l'entente résiste. 65 eme minute, a force de pousser, St Barthelemy inscrive le 1 er but. Il ne reste que 10 minutes a jouer et l'entente tienne la victoire face au première du classement. 85 ème minute, sur un centre venu de la droite, St Barthelemy inscrit le deuxieme but d'une belle reprise de vollée. Score final 2 a 2.

Merci a Franck Lemer pour l'arbitrage de ce match.

Match seniors B contre Montreuil Bellay

Malgrés l'ouverture du score par Brice pour  Longue, ces derniers n'ont pas su s'impose sur ce match. Score final sur une défaite par 5 buts a 1.

LES PHOTOS DES DEUX MATCHS SERONT DISPONIBLES DANS L'ONGLETS " PHOTOS "