GOUTER DE NOEL DE L'ACL LONGUE

14 décembre 2016 - 20:29

Cet après midi,  l'entrainement des jeunes dirigée par Jerome et Cédric, avait lieu le gouter de noel. 50 jeunes étaient présents, avec les parents. Au menu, chocolat chaud, sachet de bonbons, mandarines et gache. Les parents présents, ainsi que les membres du bureau et éducateurs se retrouvèrent autour d'une coupe de mousseux. Un après midi appréciés par les parents et les enfants.

Les autres photos seront disponibles dans L' onglet PHOTOS ainsi que 2 Vidéos.