REUNION D'INFORMATIONS JEUNES U6 AU U13

17 décembre 2016 - 21:03

Ce matin au stade de la guiberderie, Jerome Parant avait donner rendez vous aux parents des catégories U6 au U13 pour faire un bilan de la 1 ere phase des jeunes. Jerome regrette le manque de participations des parents a cette réunion qui pourtant est très indispensable pour mettre en route la 2 eme phase. après une présentation des membres du bureau et conseil d'administration, jerome prend la parole pour faire le bilan par catégorie. Pauline Charrier, prend la parole ensuite pour expliquer l'ensemble des manifestations a venir pour l'année prochaine et demande aux parents présents de venir participer en tant que bénévole. La fin de la réunion se termine par un pot d'amitie aux parents présents.

2 vidéos seront disponibles dans l'onglet " VIDEO".