TOURNOI EN SALLE U8-U9: SUCCES TOTAL

11 janvier 2017 - 11:20

Samedi  7 janvier, L’Acl football organisait à la salle de la tête noire, son 1er tournoi en salle de la catégorie U8-U9. 10 équipes étaient présentent réparties en 2 poules de 5. Ce tournoi était gérer d’une main de maitre par notre éducateur principal des jeunes, Jérôme Parant. Apres de nombreux matchs intense et palpitant, la finale de ce tournoi se jouait entre L’ACL Longue et Beaufort.Malgres de nombreuses occasions de nos longueens avec les encouragements des parents présents, c’est l’équipe de Beaufort qui remporte ce tournoi sur le score de 1 à 0. Toutes les équipes furent récompensées par la remise de leur lots effectues par notre président, Dany Lebreton. Cette 1 ère édition est un succès total pour l’acl et toutes les équipes et coachs ont apprécies ce tournoi.

Un grand merci a tous les parents présents a ce tournoi pour leur engagement que ce soit a la réalisation des gâteaux, leur participation a la tenue des stands et surtout a leur présence et aux encouragements procures tout au long de ce tournoi.

Un grand merci aussi aux 3 arbitres. Samuel  Vourey et Lucas Moreau, U19 et Kevin Blanchard

Un grand merci a toutes les autres personnes qui ont permis la réalisation de ce tournoi du début jusqu'à la fin.

Un grand merci a tous les sponsors présents : Anjouprint, Bar le plein sud, Burolike, Intersport, Netto, V and B, le Chaplin, Le comptoir de Jennifer.

Le reste des photos seront mises dans l'onglet " PHOTOS".