ENTENTE JEUNES U15 - U17 POUR L' ANNEE PROCHAINE

19 avril 2017 - 22:49

Aujourd’hui, il existe de nombreuses ententes sportives, et ceci dans tous les sports. Mais c’est vrai que c’est quelque chose qui est devenu monnaie courante dans le football.Pour la plupart des clubs qui ont choisi de former une entente, c’est avant tout un choix stratégique. En effet, de plus en plus de petits villages ont des difficultés, en termes de moyens financiers et humains, pour faire tourner un club. Cela demande du temps et de l’argent. Et là, l’entente peut permettre de résoudre ce genre de souci. Seule difficulté, passer outre les querelles de clochers et réussir à faire cohabiter des identités différentes sous la même entité. Une difficulté qui n’effraye pas apparemment l'ACL Football, puisqu’il existe de nombreuses ententes, qui fonctionnent pour certaines depuis de nombreuses années. Et régulièrement, de nouvelles se créent .L'ACL Football souhaite se projeter sur l'avenir des jeunes et en accord avec le club de Vivy Neuille souhaite pour l'année prochaine faire une entente en U15 et U17.

Si vous souhaitez participer activement a cette entente, merci de contacter Dany Lebreton au 06.81.61.65.56 ou Christophe Omer au 06.86.70.92.47 ou par mail omer.christophe@orange.fr