PLATEAU U8-U9 DU SAMEDI 13 MAI 2017

13 mai 2017 - 21:22

Cet après midi, au stade de la guiberderie, se déroulait notre dernier plateau U8-U9. 8 équipes étaient présentes et comme a son habitude, tout se déroula dans la bonne humeur. Parents, amis et dirigeants etaient content de la participation des jeunes joueurs.

Le reste des photos seront disponible dans l'onglet photos et je vous invite aller dans l'onglet VIDEO pour la rencontre entre Longue 1 dirige par Regis et Longue 2 dirige par Fred.