SENIORS FILLES CONTRE CHAMPIGNE QUERRE

14 mai 2017 - 22:15

Cet après midi, l'entente seniors filles Verchers sur layon / AC Longue jouait au stade de la Guiberderie contre Champigne Querre ( 1 ere du groupe ). Notre équipe composée seulement de 9 joueuses, ont procurer un match de très haute intensité et méritait la victoire. A la mi-temps, l'entente menait sur le score de 2 a 0. Une très belle 1 ère mi-temps avec de nombreuses occasions.

Le début de la 2 éme mi-temps fut très dure pour l'entente. Au bout de 15 minutes, le score était de 2 a 2. Puis 3 a 2 pour Champigne. Fatiguée, léssivée, sans se décourager, notre entente se procure certaines occasions de marquer. Pauline a 3 minutes de la fin du match et Amélie a 50 secondes de la fin mais sans pouvoir marquer.

Score final 4 a 3 pour Champigne

Merci a vous les filles pour avoir jouer contre cette équipe a 9 contre 11 pendant 90 minutes.

Aurel, Marion, Nenet, Fred, Pauline, Emeline Moreau, Amandine, Amelie,