TOURNOI SIXTE ACL FOOTBALL

14 juin 2017 - 15:16

Dimanche 11 Juin 2017, l’ACL Football organisait son tournoi de sixte au stade de la Guiberderie.6 équipes étaient présentent .Ce tournoi se déroula sous la forme d’un championnat avec matchs aller et retour. Ensuite match aller et retour pour l’équipe 5 et 6 et finale des perdants et gagnant. Ce tournoi fut très convivial et toutes les équipes étaient contentes de leur journée. Ensuite tirage au sort pour les lots. La particularité de ce tournoi est que l’on peut finir 1 er de ce tournoi mais recevoir le plus petit lot. Un grand merci à tous les bénévoles présents lors de cette manifestation. Le seul regret est le manque d’équipes inscrites. Ce tournoi sera remis en route pour l’année prochaine. Nous comptons sur votre présence.