MATCH DE GALA LA FLECHE CONTRE SAUMUR

10 août 2017 - 11:42

Mercredi 9 Aout, 200 personnes étaient présentes au stade de la guiberderie pour voir le match de gala organise par L'ACL Football entre les équipes de la Flèche et Olympique de Saumur .Malgrès les nombeuses averses de l'après midi,un soleil radieux était présent en soirée afin que les deux équipes puissent entamer ce match dans les meilleures conditions.Sur un superbe terrain, elles ont pratiquée un football de très haute qualitée avec la victoire de la flèche sur le score de 2 a 1.

Les dirigeants des deux équipes présentes, ainsi que le président et vice président de la flèche ont remercier les personnes présentent du club de L'ACL Football pour la très bonne organisation de cette manifestation.( Accueil, restauration, terrain ......)

Merci a tous les bénévoles présents a cette manifestation.

2 vidéos sont disponibles.