COUPE DE FRANCE: UN BON DEBUT POUR NOTRE EQUIPE 1 ERE

28 août 2017 - 21:24

Pour le 1 er tour de la coupe de france, notre équipe fanion avait rendez vous dimanche apres midi a Ambillou chateau. Apres un début de match difficile, on encaisse un but au bout de 7 minutes. Sans ce décourager, et sous la houlette des deux entraineurs, Jérome Parant et Franck Lemer, notre équipe reprend le match a leur compte et le match se termine par une victoire de 4 à 1.

Buteurs: Samuel Jouanneau, Teddy Delorme, Yoan Bertrand et un but de l'équipe adverse contre leur camps.

MERCREDI 30 AOUT 2017

MATCH AMICAL AU STADE DE LA GUIBERDERIE