RASSEMBLEMENT U9 ACL FOOTBALL

7 janvier 2018 - 15:10

Samedi 6 janvier 2018, à la salle de la tête noire, avait lieu le 2 eme rassemblement U 9 organise par L’ACL Football. Les équipes de Mazé, Brion, St Philbert, Doué et Longue étaient présentes.

Des 7 H 30, les responsables de la commission animation était présent pour la mise en place de ce rassemblement. (Montage du stand sandwich, mise en place du bar, etc. ….). Début du tournoi à 10H00 avec 10 équipes sous la houlette du responsable de ce tournoi, Jerome Parant. Ensuite une pause déjeuner à partir de 12 H 30 pour reprendre à 14 H 00. La conclusion de ce tournoi fut le discours de notre président Dany Lebreton avec la remise des lots compose d’une médaille, d’un maillot à l’effigie du tournoi, un pitch et une boisson. A 18H00, le tournoi était fini et tous les joueurs ainsi que leurs parents purent repartir.

Cette 2 eme Edition fut encore un succès par le nombre de remerciement des éducateurs présents des  équipes présentes. Un grand remerciement a toutes les personnes présentes pour l’organisation de ce tournoi et rendez-vous l’année prochaine pour la 3 eme Edition .

Les autres photos seront disponibles dans l'onglets PHOTOS.