AC Longué Football : site officiel du club de foot de LONGUE JUMELLES - footeo

11 septembre 2016 à 14:55

1ER TOUR DE LA COUPE GAMBARDELLA POUR NOS U19

Aujourd'hui, nos U19 avaient rendez vous pour le 1er tour de la coupe Gambardella face a l'équipe de la Poueze. Un rendez vous a ne pas louper pour Franck Lemer et Kevin Blanchard. Un début de match assez équilibrée de la part des deux équipes avec l'ouverture du score par Damien Blanchard. Mi temps 1 a 0 pour L'ACL. Début de 2 eme mi-temps, la Poueze accentue le jeu par des occasions de buts sans pouvoir marquer.Au contraire, sur un coup franc siffle par l'arbitre, Alexis Chandsonne inscrit le 2 eme but de notre équipe. Nos U19 aurait pu tuer le match si Thimote et Anthonin avaient inscrit leur but mais c'est l'équipe adverse qui réduit le score. Il ne reste que 15 minutes de jeu pour pouvoir arracher la victoire. Malgres de nombreuses occasions de la Poueze, nos U19 finissent par arrachée la victoire.

Franck est très content de la prestation de tous les joueurs. Ils se sont donnes a fond et on écoutes les conseils. Il y a plus qu'a attendre le 2 eme tour. En espérant que ce soit a Longue.