1ER MATCH AUX VERCHERS POUR LES SENIORS FILLES

25 septembre 2016 - 21:07

Cet après midi, nos seniors féminines avait rendez vous aux verchers sur layon pour son match contre St Aubin de Luigne. Un début de match trés équilibre de la part des 2 équipes mais qui fut en faveur de l'entente par l'ouverture du score de Charline. 1 a 0 pour nos seniors. 5 minutes plus tard, Marion a le 2 eme but mais la balle est frappée du genou. Il ne reste que 40 secondes de la 1 ere mi-temps, et St Aubin égalise. Mi temps 1 a 1. La 2 eme mi-temps est dure pour nos filles surtout qu'il n'y a pas de remplaçante et St Aubin accentue la pression.Notre équipe flanche sur le milieu axial et St Aubin inscrive 5 buts. Score final 6 a 1. Sur l'ensemble du match, elle n'ont rien n'a se reprocher. Sans remplaçante, c'est dur mais l'envie était la surtout en 1 ere mi-temps.

Le reste des photos seront disponible dans l'onglet PHOTOS.