Résultats des matchs du samedi 5 Novembre 2016

5 novembre 2016 - 22:10

PLATEAU U12-U13

Nos U13 rencontrait ce matin, lors de ce plateau l'équipe de Vernoil Vernantes. Malgrés 2 buts de Samuel Marques, notre équipe s'incline sur une défaite 6 a 2. Merci aux deux U19, présents pour l'arbitrage: Thimotee et Erwann

Les photos de ce plateau seront disponibles dans l'onglet PHOTOS.

PLATEAU U8-U9

Cet après midi, nous avons assister a un plateau très bien organiser et l'ensemble des équipes présentent remerciaient JEROME PARANT, responsable des catégories jeunes et son assistant CEDRIC SAVARY. Présent au stade a 10H00, jerome prépare les 4 terrains et le jeu d'activitée pour ce plateau. Coucher tardivement, suite au LOTO de l'acl de la veille, il a assurer sa fonction.

UN GRAND MERCI A VOUS DEUX

MATCH ENTENTE U18 FILLES

Pour la première fois de la saison, l'entente U18 filles entre les Verchers et Longue jouait au stade de la guiberderie face a Somloire. Notre équipe perds 2 a 0 mais elles se sont battues jusqu'a la fin sans se décourager. Un grand merci a THEO RUBIO, Arbitre officiel de notre club pour avoir accepter d'arbitrer ce match.

MATCH U19

Cet après midi, nos U19 avait rendez vous au stade pour le match contre Bauge. Score final 2 a 2 avec les buts de Francois et Giovanni. Beaucoup d'occasions gachees lors de ce match de nos U19.

Je souhaite juste revenir sur ce match en tant que responsable de ce site et arbitre BENEVOLE pour les U19.

L'arbitrage n'est pas un chose facile. Vous en tant que joueur et moi en tant qu'arbitre, nous sommes amenées a faire des erreures pendant un match. Sans Arbitre BENEVOLE vous ne pourrais pas jouer. J'aimerais juste avoir votre age pour etre présent au plus près des actions mais ce n'est pas le cas.

JE REGRETTE LE MANQUE DE REMERCIEMMENT A LA FIN DU MATCH DES JOUEURS DE L'ACL LONGUE

Christophe OMER