MATCH U19 CONTRE ANGERS SCA

19 novembre 2016 - 23:11

Ce soir, nos U19 avait rendez vous a Angers pour leur dernier match de championnat contre Angers SCA. Un début de match en faveur de nos U19 car en 12 minutes, Anthonin inscrit 2 buts. Ensuite un petit relachement de notre équipe, permet au visiteurs d'inscrire 2 buts. Nous sommes seulement a la 30 eme minute, et le score est de 2 a 2. Franck ragneau inscrit le 3 eme but pour nos U19. Il ne reste que 2 minutes, et le SCA inscrit le 3 eme but. MI-TEMPS: 3 a 3.

Début de 2 eme mi-temps, les deux équipes s'observent et il y a de nombreuses occasions sans pouvoir concretiser. 30 eme minute, Alexis comme a son habitude déboule sur l'aile et remet la balle en retrait. Florian présent reprend la balle du plat du pied et marque. Il ne reste que 15 minutes a tenir. Malgrés une fin de match palpitante procurée par les 2 équipes, le score en reste la.

VICTOIRE DE NOS U19 SUR LE SCORE DE 4 A 3