TOURNOI U8-U9

2 janvier 2017 - 21:36

Samedi 7 Janvier 2017, L'ACL Football organise a la salle de la tete noire, son premier tournoi en salle pour la catégorie U8-U9. 10 équipes ont répondues présentent pour ce tournoi.

Allonnes Brain, Olympique de Saumur, Maze, St Lambert des Levees, Longue 1, St Philbert du Peuple, Beaufort, Vivy, Longue 2, Brion Jumelles.

Ce tournoi sera gérer par le responsable des jeunes de L'ACL Longue: Jérome Parant.

Ce message s'adresse aux parents de cette catégorie: Ce jour la, afin de réussir au mieux ce tournoi, nous avons besoin de bénévoles. Je demande aussi a chaque maman de cette catégorie si elle peuvent faire un ou plusieurs gateaux pour ce tournoi.

Des personnes seront présentent a partir de 8h00 a la salle pour la préparation.

L'ACL Football compte sur vous, PARENTS, afin que ce tournoi puisse se dérouler dans les meilleures conditions pour vos enfants.

Christophe OMER

Responsable du site ACL Football