CHALLENGE U11

4 mars 2017 - 22:02

Cet après midi, au stade de la Guiberderie se déroulait le 1 er tour du challenge U11. 7 équipes étaient présentes: Bauge, Bauné, Gennes les rosiers, Longue et 3 équipes de Beaufort. Nos U11 réalise 4 matchs avec 4 victoires et finissent 1 er du challenge avec 20 points.

Je souhaite remercier tout particulièrement, les 2 U19, Alexis Chandsonne et Samuel Vourey, pour leur arbitrage et bénévolat pour ce challenge. Sans eux, ce challenge n'aurait pas eu lieu et j'espère que pour le prochain plateau que ce soir d'autre U19 qui vienne arbitrer et pas toujours les memes.

Merci également a Cédric et Jérome qui ce matin était avec les U13 et qui est venu cet après midi, gérer ce plateau.

Merci a Dany, Viviane et Patricia pour leur participation au bar.

Le reste des photos seront disponibles dans l'onglet PHOTO.