SENIORS A CONTRE CRISTOPHE SEGUINIERE

7 mai 2017 - 21:13

Cet après midi, notre équipe seniors A jouaient contre christophe Seguiniere. Cette équipe, devant au classement avec 2 points d'avance sur nos longueens, ce match était très important pour le maintient de notre équipe. La victoire était impérative. Après un début de match assez équilibrée de la part des 2 équipes, Kevin Georget inscrit le 1 er but juste avant la mi-temps. Début de 2 eme mi-temps, notre équipe prend l'ascendant sur l'adversaire et c'est logique de guy drus et Rothy inscrive 2 but. Victoire finale par 3 a 0. Notre équipe est maintenue pour l'année prochaine en 1 ere division.