RASSEMBLEMENT U10-U11 DU DISTRICT DU MAINE ET LOIRE DE FOOTBALL

14 juin 2017 - 14:07

Samedi 10 Juin 2017, l’ACL Football recevait au stade de la Guiberderie, le rassemblement U10-U11 de niveau 3 organise par le district du Maine et Loire de football avec leurs 3 sponsors officiels. (Intermarché, Inter sport et le Crédit Agricole). 24 équipes étaient présentes à ce rassemblement dont notre équipe. Les 2 terrains de notre complexe sportif étaient divisés en deux pour donner 4 terrains. (Terrains Intermarché, Inter sport, crédit agricole et ville de Longue.) Ce rassemblement commença par la série de jonglages pour les 24 équipes présentes et ensuite sour la houlette de Thierry Toublanc, membre du district du Maine et Loire de football, les matchs ont commencés. Pendant toute la journée, les jeunes ont pratiques leur sport favori, le football. Un grand merci aux arbitres bénévoles présents lors de ce rassemblement. (Yann Vidgrain, Pierre Yves et son fils Noa, Franck Lemer, Kevin Blanchard, Anthonin Omer, Alexis Chandsonne, Manu, Lucas Moreau, Samuel Vourey, Alexis Touzet.)A la fin de tous les matchs, c’était l’heure des récompenses pour tous les jeunes acteurs de cette journée. Il n’y avait aucun classement. Toutes les équipes avaient en récompense une coupe et les deux premières équipes du défi jonglage (Intrépide d’Angers et Montreuil Bellay) avait un trophée. Avant la remise des coupes et trophées, nous avons eu le discours de Thierry Toublanc, membre du District du Maine et Loire de football qui remercie L’ACL FOOTBALL pour la belle organisation de ce rassemblement. Ensuite la parole était donnée à notre Président, Dany Lebreton pour son discours. Il était content et il tient a remercié tous les bénévoles (Membre du bureau, conseil d’administration, arbitres et bénévoles) pour leur participation active à ce rassemblement. La parole était donnée ensuite à notre Maire. Ensuite, les récompenses étaient distribuées par la présence de Mr le Maire de Longue et le directeur d’intersport en fin de journée (Coupes et Gouter).

Personnellement, en tant que responsable du site internet de L’ACL Football, nous avons eu que des compliments des membres du District sur l’organisation de cette journée. Pour eux ce fut une réussite et il nous demande pour l’année prochaine de demander au district une finale de la coupe de l’Anjou ou du challenge. Venant du district, ça fait plaisir pour tous les bénévoles présents à cette manifestation. Ce n’était peut-être pas un tournoi INTERNATIONNAL mais L’ACL Football est toujours là pour répondre à ses engagements.

Vous trouverez le restant des photos et une video dans les onglets correspondants.