19 juin 2017 - 20:46

Vendredi dernier, au stade de la guiberderie, se tenait notre assemblée générale de notre club. 37 personnes étaient présentes et je regrette vivement ce nombre de personnes. Cette assemblée est faite afin que toutes les personnes présentes puisse s'exprimer.

La prise de parole était donnée a notre Président, Dany Lebreton par son rapport moral. Ensuite, chaque éducateur, Yann vidgrain, Jérome Parant, Sébastien Potier et Christophe Omer, prirent la parole pour évoquer leur saison au sein de leurs équipes respectives. La parole était donnée ensuite a notre trésorière, Patricia Omer. Ensuite, beaucoup de questions diverses étaient évoquées ce qui a permis de recadrer certains points par notre président a ces personnes. Après délibération le nouveau bureau et conseil d'administration sont les suivants:

BUREAU

Président: Dany Lebreton

Vice Président: Christophe Omer

Secrétaire: Viviane Bertrand

Secrétaire Adjoint: Valérie Sechet

Trésoriére: Patricia Omer

Membres du bureau: Pauline Charrier, Alain Courtin et Cédric Savary

CONSEIL D'ADMINISTRATION

Kevin Blanchard

Gilles Fertre

Jacky Huet

Noel Bertrand

Edgar Morand

Gilles Moreau

Certaines personnes pensent que L'ACL Football est au bord du déclin mais elles se trompent. L'ACL est toujours présentent et le restera.

VIVE L'ACL