LE COACHING AU FEMININ. PLATEAU U8-U9

14 avril 2018 - 21:19

Cet après-midi, au stade de la guiberderie, ce déroulait le plateau U8-U9. A l’initiative du district, ce plateau était nommé COATCHING AU FEMININ. Par conséquent, ce devait être des mamans de joueurs qui devaient coacher les enfants. Et a Longue, les mamans ont répondue présentes. A la fin du plateau, Jerome Parant, éducateur principal du club offrait une rose à toutes les mamans présentes qui ont coché leurs équipes. Un moment inoubliable et un grand merci à toutes les mamans.

Les autres photos sont disponibles dans l'onglet PHOTOS