MATCH DE GALA AMICAL ANGERS SCO B CONTRE OLYMPIQUE DE SAUMUR

2 août 2018 - 20:51

Hier au stade de la guiberderie sous un soleil de plomb avait lieu le match de gala entre Angers SCO B et L’olympique de Saumur. Environ 300 à 350 personnes étaient présentes pour voir évoluer ces deux équipes de nationale 3.Un match qui tourne a l’avantage à Angers SCO B qui marque au bout de 3 minutes par l’intermédiaire de Mohamed. Ensuite, les saumurois  butaient à plusieurs reprises sur le gardien du SCO Mandrea. Réalistes, les angevins doublaient la mise avant l’heure de jeu par Seku Diamanka. Saumur continuait à accélérer mais Youla (71 eme) et Itoua ( 88 eme) voyaient leurs tentatives repoussées par Mandrea.Le score en reste la a la fin du match. Julien Sourice, entraineur de l’olympique  souligne que « On est aussi tombe sur plus fort que nous «  et l’entraineur d’Angers SCO, Abdel Bouhazama trouve du progrès par rapport au premier match de préparation contre la réserve de Niort. A la fin du match, un vin d’honneur était préparer pour les entraineurs, accompagnateur des 2 équipes et également aux trois arbitres présents a ce match. ( Da Silva Carlos, Vincent Damien et Castro Carlos).Un repas était servie à tous les joueurs de ce match. Les deux entraineurs ont remercié le club de Longue pour l’organisation de cette manifestation et surtout pour le complexe sportif. (Terrain impeccable).

L’ACL football à marquer les esprits de ces deux entraineurs et surtout à Julien Sourice qui souhaite pour l’année prochaine, refaire un match de gala a Longue.

Je souhaite personnellement remercie au nom de notre président (Dany Lebreton absent) l’ensemble des personnes présentes bénévole pour la préparation de ce match de gala. Sans vous, on n’aurait pas pu y arriver. On n’a bien rigolé et on n’y arriver TOUS ENSEMBLE. D’où l’importance des bénévoles. Merci à vous tous.

Le reste des photos seront disponibles dans l'onglet ALBUM.

Christophe OMER

Vice-président ACL Football