TOURNOI A HUISME ( 37 ) POUR L'ENTENTE SENIORS FILLES

3 septembre 2018 - 21:57

Dimanche dernier, l'entente seniors filles avec Bauge avait rendez vous a Huismes dans le département d'indre et loire pour un tournoi. Le rendez vous était fixée à 8H30 au stade de la guiberderie. 3/4 heure de route avec Stéphanie Moreau au volant avec 2 frayeurs mais sans gravitée et nous voila arriver sur le terrain. Nous sommes dans une poule de 3 équipes car a la veille, une équipe s'est désister pour ce tournoi. Sous un soleil de plomb et au final,sans remplaçante, nous terminons 4 eme sur 7. Il faut savoir que dans ce département, les matchs officiel se font sur un demi terrain et par équipe de 8 joueuses. Un moment agréable pour ma part mais une rude journée pour les filles. Au retour, on dit toujours jamais 2 sans 3, une petite frayeur de notre conductrice sans conséquence, mais on na bien rigoler.

Christophe OMER

Educateur de l'entente