MATCH U15 PREMIERE VICTOIRE

15 septembre 2018 - 21:41

Cet aprés midi, les U15 avaient rendez vous a Mazé pour leur 2 ème match. Partit à 10 avec 3 joueurs U13, voici le résumé du match par Pauline Charrier, présente au match.

Le match démarre fort pour nous avec une grosse dépense d’énergie de nos joueurs malgré que nous soyons que 10 sur le terrain. Nous dominons l’ensemble de la 1 ère mi-temps mais on ne parvient pas à ouvrir le score malgré de belle situation de jeu. Sur l’entame de la seconde mi-temps, bous baissons quelque peu le pied. Maze en profite pour ouvrir le score sur une petite erreur à l’heure de jeu. Mais la réaction de nos U15 fut très bonne. Sans paniquer, ils ont su revenir au score par l’intermédiaire de Thomas Picantin à la 70 eme minute sur un excellent travail de Nathan Chrétien. Apres ce but le rouleau compresseur est lancé. Sur un gros pressing de Nathan Chrétien, il récupère le ballon et s’en va dribbler le gardien de l’équipe adverse pour le 2 à 1.Nous sommes à la 72 eme minute. Puis s’en suit le troisième but de l’équipe. Abdu Baha profite d’une magnifique ouverture de Thomas Picantin pour loger une frappe imparable pour le gardien sous la barre transversale.

Fin du match 3 à 1 pour L’ACL LONGUE.

Très bon match des U15. Félicitation à vous at allez L’ACL FOOTBALL.