3 EME TOUR DE LA COUPE DE FRANCE

16 septembre 2018 - 20:48

Notre équipe seniors A a failli créer l'exploit cet après midi pour le 3 ème tour de la coupe de France. Au bout de 11 minutes, l'arbitre met un carton rouge à notre gardien, Benoit Raimbault. Réduit a 10 notre équipe fait jeu égal et a la fin du temps réglementaire, le score est de 1 à 1. Les prolongations sont fatale pour notre équipe. Nous perdons pied et l'équipe adverse en profite pour mettre 4 buts. Félicitation a nos joueurs pour ce match. Ils n'ont pas démérité.

Buteur: Charles Grimonprez