AC Longué Football : site officiel du club de foot de LONGUE JUMELLES - footeo

22 septembre 2018 à 21:14

U15: UN MATCH DE TRES BONNE QUALITE

Ce matin, au stade de la guiberderie, avait lieu le match U15 contre Varennes Villebernier. Notre équipe, présent sur le terrain à 8, car 2 joueurs ne se sont pas présentés sans prévenir, à montrée que ses forces étaient le mental et la solidarité. L’équipe adverse avec 14 joueurs a eu du mal à gagner ce match. Nos U15, gérer par Alexis Chandsoné et Edgar Morand ont fait trembler l’équipe adverse jusqu’à la fin. À la mi-temps, le score était de 0 à 0. Le début de la 2 ème mi-temps  est en faveur de l’équipe adverse qui inscrit le 1 er but. Sans se décourager et jouant avec ses moyens, notre équipe égalise sur un coup franc par Walhim Parent. Le match était relancé. Mais la fin du match est très dure pour nos U15. 2 buts de l’équipe adverse sont inscrits. Il reste seulement 10 Minutes avant la fin du match, lorsque que l’arbitre du match, Azdi, seniors de l’équipe B siffle un penalty pour notre équipe. Nathan Chrétien se charge de le tirer et le marque. Rien n’est perdu et notre équipe se lance corps et âme sur le but adverse sans pouvoir égaliser. Dommage, cette victoire était à notre portée si tous les joueurs convoqués avait répondu présent.