U 15 contre Vernoil - Jumelles

29 septembre 2018 - 19:05

Nos U15 se déplaçaient à Vernoil ce samedi matin pour affronter l'entente Vernoil-Jumelles.

Le match démarre fort pour notre équipe, de très belles phases de jeux sont construites. L'équipe obtient un pénalty suite à une faute de main de l'adversaire dans la surface. Nathan Chrétien se charge de le transformer, 1-0 au bout de 12 minutes de jeux.

Mais voila, l'équipe adverse parvient à revenir au score à la 20 ème minute de jeux suite à un relâchement de nos joueurs. S'en suit un second but à la 25ème minute, puis un troisième à la 30ème minute.. Nous prenons l'eau en 10 minutes.

La mi-temps intervient sur le score de 3-1 pour Vernoil - Jumelles.

Au retour des vestiaires nos U15 tentent de percer le verrou adverse mais se font surprendre à l'heure de jeu sur une contre attaque. Suite à ce but nous en prenons un 5 ème à 10 minutes du termes.

Le score final est de 5-1 pour Vernoil - Jumelles, grosse déception pour l'équipe U15 où le mental nous aura joué des tours.

Il faut continuer à travailler pour réussir !!