PLATEAU U11

6 octobre 2018 - 21:07

Cet après-midi au stade de la guiberderie se déroulait le 1 er plateau U11. Les équipes présentes étaient Beaufort en vallée, Maze et notre équipe. Cette dernière jouait contre Beaufort. Ce fut un match de très bonne qualité. Dirigée par Alexandre, contrat civique au sein de notre club, notre équipe ramène une belle victoire sur le score de 3 à 1.

Un grand MERCI aux mamans des joueurs U11 de Longué qui ont fait des gâteaux pour ce plateau. C’était sympa et l’ensemble des jeunes footballeurs que ce soit de Longué ou extérieur ainsi que les dirigeants, éducateurs, membres de L’ACL ont appréciés ce geste. En espérant que cet investissement des parents soit suivi dans les autres catégories.

Ci-joint quelques photos parmi tant d’autres…….. le reste des photos est disponible dans l’onglet  PHOTOS