u13 - LONGUE / GENNES LES ROSIERS SUR LOIRE

6 octobre 2018 - 15:28

Ce samedi le groupe U13 a réalisé une belle performance face à une équipe de GENNES pourtant solide en défense.

Bien organisés dès le début du match, les rouges et noirs trouvaient le cadre par un centre/but de Matis qui surprenait le gardien. Le score restait serré durant les deux premières mi-temps, les attaquants et milieux tombant sur un gardien attentif et une défense serrée.

Le jeu sur les ailes et les changements réguliers de côté permettaient à nos jeunes de creuser l'écart par de belles réalisations d'Enzo et de Charles. Une action offensive voyait la tête de Clément terminer malheureusement sur la barre. Une reprise de volée d'Enzo permettait de prendre le large avec quatre buts. Charles quelques minutes plus tad manquait de peu le cadre sur une reprise également. L'action et le geste était superbe !

Evan, maître de sa défense appliquait parfaitement le principe du hors jeu et s'autorisait même une très belle frappe de loin qui terminait dans le petit filet du gardien.

7-0 au final, un bon comportement et une belle maitrise du jeu !

Félicitations à eux.