EMELINE ET JUSTINE : 2 NOUVELLES JOUEUSES POUR L’ENTENTE SENIORS FILLES

17 octobre 2018 - 21:41

Cette année, L’ACL football de Longue et Bauge, en accord avec les 2 présidents, et suite à de nombreuses réunions, on décider de créer une entente au niveau des seniors filles. Mais pour que cette entente puisse fonctionner dans de bonnes conditions, il nous faut des joueuses. C’est pour cela que Emeline (21 ans) à gauche et Justine (23 ans) à droite ont décidée de signer une licence pour cette entente. Ces deux jeunes filles, amoureuses du ballon rond, mais n’ayant aucune expérience, ont décidé de se lancer dans le football car Le football éveille en chaque joueuse et passionné, un esprit collectif et un esprit de compétition car ce sport collectif oblige chaque joueuse d’une équipe à collaborer pour gagner. Emeline et Justine peuvent s’affirmer à travers ce sport, car c’est ce qu’elle aime faire et cela leur permet de se défouler et de s’exprimer en jouant au football. Leur but est de progresser dans le football. Malgré leur deux entrainements prévus le mardi et le vendredi de 19H30 à 21H00 au stade de la guiberderie, elles ont demandé à leur entraineur, Christophe Omer de pouvoir progresser en dehors de ces 2 entrainements. Chose faite. Un entrainement est programme le mercredi après-midi de 18H00 à 19H00.

Tu es une fille. Tu souhaites découvrir le football féminin. Même cœur, même passion pour le football alors n’hésite pas. L’ACL Football t’ouvre les portes.

Renseignements auprès de Christophe Omer : 06.72.87.49.09