AC LONGUÉ - GJ SOUCELLES CORZÉ 3 (U15)

23 décembre 2018 - 13:21

Pour le dernier match de l'année 2018 nos U15 avaient rendez vous au stade de la Guiberderie pour jouer contre le GJ Soucelles Corzé.

Nos garçons font preuve d'une belle détermination durant tout le match et ont à coeur de bien terminer l'année. Après une première mi temps dominée par nos U15 mais non ponctuée de but les 2 équipes rentrent aux vestiaires.

Cette fois ci dès le retour des vestiaires le meilleur buteur de l'équipe Victor Laclias ne se priva pas pour inscrire le premier but de la rencontre suite à une très belle ouverture de Nathan Chrétien dans la profondeur. Dans la foulée, Evan Soriano coupa un corner bien frappé a premier poteau et marqua le second but de l'équipe.

Les joueurs de Soucelles quelques peu surpris de ces deux buts rapides finissent par se réveiller. Les assauts sur le but de Marcellin Percevault sont de plus en plus dangereux mais notre jeune gardien se défend à merveille sur sa ligne.

Soucelles finira par marquer un but à la 78ème minute, mais le score en restera la.

Victoire de nos U15 2-1. Un grand bravo à eux, et en espérant que l'année 2019 commence aussi fort que l'année 2018 a finit !

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Allez l'ACL !!!